Prévenir des risques d’intrusion et d’incendie

Risque d’intrusion et cambriolage

La solution détecte automatiquement une intrusion dans votre logement afin d’éviter ou diminuer l’intensité d’un vol ou d’un acte de vandalisme.

Risque d’incendie

La solution détecte les émanations de fumée afin de protéger les personnes présentes ou absentes du domicile et éviter les conséquences d’un incendie.

Risque de pannes électriques

La solution détecte les coupures de courant de l’habitation pour éviter des dommages aux denrées périssables contenues dans un meuble réfrigéré, des dommages dus au gel et autres conséquences possibles

Limiter la sur consommation en chauffage

La solution capte et restitue des relevés de température du logement permettant d’optimiser les dépenses de consommation d’énergie (chauffage/climatisation).

Intervention à domicile

Intervention d’un agent de sécurité (100% du territoire couvert – hors Corse)

– Contrôler la réalité de l’événement signalé (Intrusion avec effraction, incendie)

– Informer le centre de télésurveillance qui contacte les Forces de l’Ordre ou Pompiers

– Surveiller le site au titre des mesures de sauvegarde du logement

Mesures de sauvegarde et mise en sécurité du logement

Si ces mesures sont nécessaires, le centre de télésurveillance prend en charge les étapes suivantes :

– Intervention d’un professionnel pour les réparations d’urgence (remplacement provisoire de vitre, serrure) dans la limite de 600 € TTC)

– Service de gardiennage par l’agent de sécurité pour une durée de 8 heures maximum sur site

Protection alarme maison sans fil

Service de télésurveillance de votre logement 24 h sur 24, 7 jours sur 7

Dès l’installation du matériel effectuée, vous êtes relié en permanence avec le centre de télésurveillance qui vous alerte et prend l’ensemble des mesures pour la protection des biens et personnes dans votre habitat

La transmission des alertes sur mobile sans interruption de service via réseau GSM

  • Le pack inclut la fourniture d’une carte SIM qui assure la connexion en temps réel entre votre logement et le centre de télésurveillance dédié
  • Le service fonctionne de façon autonome en cas de coupure de courant
  • Pas de nécessité de disposer d’une Box Internet ou d’une ligne téléphonique France Télécom
  • Tests quotidiens inclus afin de s’assurer que votre habitat est protégé en permanence
  • Communications téléphoniques incluses dans le montant de l’abonnement mensuel

L’envoi d’alertes automatiques

  • Afin que vous puissiez être averti le plus rapidement possible, les alertes sont transmises automatiquement sur l’ensemble des coordonnées que vous renseignez sur votre compte : sur votre mobile (appel et SMS) et par mail
  • Prise en charge jusqu’à 3 contacts successifs dans la transmission des alertes
  • En dernier recours, le centre de télésurveillance déclenche avec votre accord la procédure d’intervention (voir rubrique intervenir).

Nos services inclus

  • Protection vols et intrusions
  • Détection des fumées
  • Détection des pannes électriques
  • Télésurveillance 24h/24 et 7J/7
  • Gardiennage de votre logement en cas d’absence
  • Appel des forces de l’ordre ou pompiers
  • Réparation d’urgence des dommages
  • Transmission des alertes sur votre mobile
  • Ligne téléphonique autonome GSM / GPRS
  • Pilotage de votre système à distance